« Second Cycle » tourne !

J’ai reçu un mail sympathique ce matin… Un de mes films s’en va en Abitibi !

affiche2009Bonjour à tous,

Nous avons inscris tous les exercices finaux des programmes Cinéma 2008 et Documentaire 2009 à l’édition 2009 du Festival de cinéma international en Abitibi-Témiscamingue, qui se déroulera à Rouyn-Noranda du 31 octobre au 5 novembre 2009. Le jury a arrêté son choix sur deux productions de l’INIS:

Vous recevrez bientôt plus de détails concernant les dates et heures des projections. La programmation sera prochainement en ligne au http://www.festivalcinema.ca. Félicitations!

Katrine C.
Chargée de projets, Communications et marketing
I N I S

Voilà une nouvelle qui me fait vraiment plaisir. Par contre, ça risque d’être un peu loin pour que je me rende jusque là…  A vol d’oiseau, environ 12 000 km… Dommage ça m’aurait vraiment plu, l’Abitibi est une région que j’ai pas pu visiter pendant mon séjour au Québec mais dont j’ai beaucoup entendu parler.  Et puis c’est de coin de pays de Desjardins

+ A propos du Festival
+ A propos du film « Second Cycle »

Une réflexion sur “« Second Cycle » tourne !

Laisser un commentaire

