Je me suis fait piétiner

Le dos ravagé par une nuit de bus et une journée dans la tumul-tueuse Bangkok, je décidai de m’offrir un traditionnel « Thai massage ». Bien sûr ce n’était pas le premier, mais chaque masseuse ayant ses propres techniques c’est une éternelle découverte…

Après s’en être pris fermement à mon dos noueux, ma masseuse du jour s’est donc tout simplement mise à me marcher dessus ! D’abord un peu surpris, je décidai de m’abandonner aux savoirs ancestraux de l’école du Wat Pho dont la demoiselle est paraît-il issue. Comme un chat qui s’apprête à s’allonger sur un coussin un peu trop rembouré, elle me pétrit délicatement l’arrière des jambes avec ses pieds, allant même jusqu’à me marcher carrément sur les fesses. Enchanté !

Vint ensuite une série d’étirements improbables agrémentés de clefs de bras ou de jambe, genre prises de judo. Pour continuer, genoux, coudes et même avant-bras, furent mis à contribution pour venir à bout des muscles récalcitrants. Et ça pétrit, et ça pétrit… C’est assez physique, un peu douloureux parfois, mais diablement efficace !

Pour terminer mon experte s’est fait plus douce et s’est concentrée sur mes pieds et mes mains avant de masser délicatement nuque, tempes et cuir chevelu.  Mmmm… Une fin tellement agréable et délicate que j’en étais tout étourdit en sortant.

> Elo aussi est une adepte du thai massage

Vous voulez aussi vous faire piétiner ?

Mon adresse : Baan Thai, 76/29 Soi Lungsuan à Bangkok (Arrêt Motchit par le Skytrain)
Prix : comptez 250 à 300 bath pour une heure de « Thaï massage ».

2 réflexions sur “Je me suis fait piétiner

  1. Génial ton histoire Jo,
    Mais même si tu apprend les manipulations, tu peux être sure que je te laisserais pas me toucher…des plans pour que je me retrouve à l’hopital!!!

    Si tu veux moi je pourrais te marcher dessus?
    Je pourrais t’amener te faire masser à la québécoise ( sirop d’érables) mmm!!!

    Bon à plus mec.

Laisser un commentaire

