« Blague à part » , devenez producteur !

Vodpod videos no longer available.
« Un film plus que surprenant dans lequel la jeune réalisatrice a pour projet de partir à la quête de l’humour en Palestine. Un documentaire inédit qui propose de découvrir autrement les Palestiniens à travers…le rire ! »

Et si vous deveniez producteur de cinéma ?

Réaliser un film coûte assez cher et c’est pas toujours évident de trouver des financements, surtout pour du documentaire.  » Touscoprod » propose une solution alternative, en vogue sur le web, qui consiste à co-financer en groupe un projet de façon soutenir des premiers films, des oeuvres moins formatées et bien sûr des documentaires. La mise minimum est de 10 euros…

« Tous producteurs » m’a contacté pour soutenir Blague à part, un voyage en Palestine. L’objectif est d’atteindre 20 000 euros endéans les 4 prochains mois… La mobilisation acommencé puisque 24% du financement a déjà été trouvé…

More..

Vodpod videos no longer available.

4 réflexions sur “« Blague à part » , devenez producteur !

  1. Bonjour, et merci de nous faire découvrir ce projet.
    Enfin un visage de la palestine que l’on ne connait pas et qui pourtant existe bel et bien comme le montre ces images. J’ai été soutenir le film, j’espère qu’il trouvera les fonds pour être finaliser.

  2. Cool merci pour l’info, je viens de voir ce qu’on peut apporter comme contribution, ça vaut vraiment le coup, on peut même participer à une journée de montage vidéo pour la finalisation du film. c’est bon ça!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s