L’INIS à Gaspé…


L’INIS à Gaspé
est le projet auquel j’ai été invité à participé en août dernier. J’ai notamment participé aux tournages des trois derniers films de la liste ci-dessus. Le court-métrage que j’avais réalisé pendant le projet s’appelle « Su’l quai« , un peu long, il aurait mérité un deuxième montage, plus serré mais voilà les contraintes du projet étaient ce qu’elles étaient et j’ai préféré aider sur d’autres tournages.Puis je l’aime quand même ce p’tit film, il a le rythme et la couleur de là-bas…

Ces trois semaines en Gaspésie mon permis d’apprendre pas mal de choses au niveau technique, de jouer avec les P2, de goûter à la vie de bateau et surtout de m’immerger dans cette merveilleuse région qu’est la Gaspésie. Et comme j’avais fini mon montage, j’ai été envoyé aux Îles de la Madeleine pour accompagner un autre tournage (voir les photos du tournage aux îles) ! Mon passage aux îles restera sans aucun doute un des grands moments de mon séjour au Québec.

Encore merci à l’INIS pour m’avoir permis de participer à ce merveilleux projet !

PS : Vous reconnaissez l’élégant caméraman sur la photo ci-dessus ?🙂

Laisser un commentaire

